AÉROPORT INTERNATIONAL OSTENDE-BRUGES
Vol Horaire Destination Terminal Statut
TB7831 07:20 MALAGA Décollé à 07:22
TB7179 17:25 BARCELONA Décollé à 17:25
TB1467 07:15 ALICANTE
Vol Horaire Provenance Terminal Statut
TB7832 13:45 MALAGA Arrivé à 13:37
TB1468 19:50 ALICANTE
TB7180 22:30 BARCELONA

L’aéroport d’Ostende-Bruges est accessible aux personnes à mobilité réduite. Tous les efforts sont déployés pour le confort des passagers.

Terminal

Les portes d’accès au bâtiment passagers s’ouvrent automatiquement et sont suffisamment larges pour permettre aux personnes en fauteuil roulant d’entrer facilement.
En empruntant l’ascenseur situé dans le bâtiment passagers, les personnes à mobilité réduite peuvent aisément accéder au 1er étage où se trouvent le restaurant Belair ainsi que des toilettes adaptées. L’ascenseur est spacieux et convient aux personnes en fauteuil roulant.

Parking

Le parking 1 (Front Park) dispose de 14 places pour personnes à mobilité réduite. Ces places se trouvent à proximité de la sortie du parking et sont signalées par le pictogramme représentant un fauteuil roulant. L’utilisation de ces places de stationnement n’est autorisée que si vous disposez d’une carte de stationnement pour personne handicapée. Cette dernière doit être placée de manière bien visible derrière le pare-brise de votre véhicule.

Assistance particulière aux voyageurs à mobilité réduite

Les voyageurs à mobilité réduite voyageant seuls peuvent bénéficier d’une assistance particulière, comme une aide pour les déplacements dans l’aéroport. Ce service doit être demandé min. 48 heures avant l’heure de départ ou d’arrivée prévue, via votre compagnie aérienne ou votre agent de voyage.

www.tuifly.be

Fauteuils roulants

De même, si vous possédez votre propre fauteuil roulant pliable ou électrique, nous vous recommandons de contacter votre compagnie aérienne ou votre agent de voyage. Ils sont tenus de vous informer sur les règlements pouvant être en vigueur dans les aéroports de départ et d’arrivée. De plus, les voyageurs doivent s’informer personnellement si leur fauteuil roulant pliable ou électrique est admis à bord de l’avion ou en soute.

Le service PMR de l’aéroport est appliqué conformément au règlement (CE) no 1107/2006 du Parlement européen et du Conseil du 5 juillet 2006 concernant les droits des personnes handicapées et des personnes à mobilité réduite lorsqu’elles font des voyages aériens.