Podeba annonce une nouvelle route à l’aéroport d’Ostende-Bruges

Podeba annonce une nouvelle route à l’aéroport d’Ostende-Bruges

Jeudi 20 décembre 2018 – Pobeda, la filiale à bas prix du groupe Russe Aeroflot, annonce aujourd’hui le lancement de vols à destination de Moscou (Vnukovo) à raison de trois fois par semaine. Pour l’aéroport d’Ostende-Bruges, il s’agit d’une extension singulière de son offre existante, tout comme c’est également le cas pour la compagnie aérienne Russe, qui pénètre le marché Belge pour la première fois.

Les vols débuteront le 7 mars et se feront les mardis, jeudis et samedis. Pobeda utilisera un de ses tout nouveaux Boeing 737-800, dont 24 sont actuellement en service.

Marcel Buelens, CEO des aéroports d’Ostende-Bruges et d’Anvers, se réjouit de cette annonce : « Cette nouvelle ligne régulière est une excellente nouvelle pour notre aéroport, mais aussi pour la région. Le secteur touristique Flamand bénéficiera sans aucun doute de ces vols, qui permettent aussi bien des courts ou des longs séjours. Outre les voyageurs Belges, ces vols pourront potentiellement augmenter le nombre de voyageurs étrangers depuis notre aéroport, Français du nord et Néerlandais du sud-ouest, et cet en raison de notre position géographique attrayante. »

 

Les billets pour des vols directs entre les aéroports d’Ostende-Bruges et Moscou Vnukovo sont déjà disponibles sur le site www.pobeda.aero. Les premiers vols décolleront à partir du 7 mars 2019. Le nom d’aéroport référencé sur le site est Bruges-Ostend. Des informations plus complètes seront disponibles à la mi-janvier.