Message du CEO; Communiqué COVID-19

 

Cher voyageur,

Mercredi dernier, l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a annoncé que la COVID-19 est devenue une épidémie (pandémie) mondiale. Cela semble irréel pour vous, pour moi, pour les communautés, pour les chefs de gouvernement, pour tout le monde. La réalité prime lorsque nous faisons face aux chiffres. Compte tenu de l’évolution quotidienne autour de COVID-19, le « voyage » prend rapidement un sens différent. Malgré le climat incertain et l’évolution rapide que nous vivons aujourd’hui en raison de l’impact de COVID 19, je voudrais également vous rassurer et vous exposer les mesures préventives que nous prenons , en tant qu’aéroport, pour assurer votre sécurité et celle de notre personnel.  Ce lien vous permet de consulter nos mesures préventives.

Aujourd’hui, le secteur de l’aviation traverse une période particulièrement difficile. Cette crise a donc un impact important sur nos activités aériennes. Plusieurs pays décident de fermer leur espace aérien, ce qui a un impact sur les horaires normaux. En outre, les voyages sont généralement découragés par le ministère des affaires étrangères. Si vous voyagez bientôt par nos aéroports régionaux  , veuillez consulter d’abord le site – web de la compagnie aérienne TUI fly pour savoir si votre vol peut continuer. La compagnie aérienne travaille actuellement, le jour et la nuit, pour informer et assister leurs passagers.

Je tiens à vous remercier personnellement, cher voyageur, pour la confiance que vous accordez à notre aéroport régional. J’espère donc, tout comme vous, que vous aurez l’occasion de voyager très souvent depuis l’aéroport d’Anvers.

Ensemble, nous luttons la pandémie.

Cordialement,
Marcel Buelens
CEO & Accountable Manager Flanders International Airport Ostend-Bruges/Antwerp