NSAC dévoile son projet pour le nouveau Business Terminal de l’aéroport d’Ostende-Bruges

Jef De Kinder, CEO de NSAC, a annoncé aujourd’hui son intention de construire un Business Terminal qui fournira un concept complet aux clients General Aviation. Les investissements totaux s’élèvent à 1 850 000 euros

D’abord, ce seront les vols privés et d’affaires qui pourront bénéficier du service Business Terminal. Ensuite, NSAC se chargera de la manutention/du handling d’avions jusqu’à 45,5 tonnes et proposera un hangar moderne pour les avions et les hélicoptères. En outre, seront proposés des services d’entretien pour avions et hélicoptères (réalisé par Gill Aviation). Des services supplémentaires comme le transport de passagers, le catering, le flight planning et la vente d’avions font également partie de la stratégie de la société.

La réalisation du Business Terminal se déroulera en plusieurs phases, en commençant par la rénovation d’un hangar existant au début de l’année prochaine. La deuxième phase consistera à la construction du Business Terminal, qui devrait être inauguré en janvier 2019. Dans une troisième et dernière phase, la construction d’un hangar supplémentaire sera lancée pour assurer les divers services de maintenance.