7 nouvelles destinations d’été depuis les aéroports flamands

La croissance des aéroports flamands se poursuit avec régularité et propose durant la saison estivale des destinations au soleil typiques comme Charm el-Cheikh, Hurghada, Corfou et Djerba, mais aussi d’autres nouveautés comme Florence en Toscane, Sion en Suisse et même Londres.

Aéroport d’Ostende-Bruges

La compagnie TUI étend ses activités à l’aéroport d’Ostende-Bruges de manière remarquable. En plus d’un vol supplémentaire les vendredis vers Alicante, TUI dessert quatre nouvelles destinations : Charm el-Cheikh, Hurghada, Corfou et Djerba. Ces lieux de vacances sont traditionnellement populaires auprès des belges mais devraient également attirer de nombreux passagers issus des Pays-Bas et du nord de la France.

Aéroport Anvers

La ligne vers Florence (ou Firenze) est une nouveauté.  Berceau de la Renaissance, c’est une des villes culturelles les plus célèbres d’Europe. La région de Toscane est une des plus belles d’Italie, avec un climat très agréable, des villes somptueuses, pas moins de 120 réserves naturelles et d’excellents vins. TUI relie cet été Anvers et Florence deux fois par semaine.

Depuis l’aéroport d’Anvers, Londres reste bien entendu une destination importante pour les voyageurs d’affaires et les city trips. À partir de mars 2018, les voyageurs auront le choix de décoller vers London City avec VLM ou vers London Southend avec Flybe.

La ville suisse de Sion fait également partie des nouvelles destinations proposées pendant les mois d’été avec cinq vols par semaine. Powdair, la nouvelle compagnie desservant l’aéroport, s’adresse aux passagers en quête de nature, de sports de montagne et de gastronomie. Sion, capitale du canton du Pays de Galles, est également connue comme la ville suisse la plus gâtée par le soleil.